Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
11 mai 2014

Premier tête à tête

 

4fdd4158dc3

Ma 1ère visite chez lui

  J'étais prête , psychologiquement , à rencontrer cet homme et à faire tout ce qu'il voudrait !
     Je suis donc arrivée chez lui sans qu'il soit prévenu , en fait je voulais lui faire la surprise . Quand j'y repense je me dis : " Et s'il n'avait pas été seul ce jour-là ? S'il y avait eu une autre femme ? " Après tout je ne savais pas grand-chose de sa vie privée , à part qu'il était marié et père de famille ! Mais tout au long de la route qui menait chez lui , je ne me posais pas de question ! Une petite voie intérieure me disait qu'il fallait que j'aille vers lui !
   C'était comme aujourd'hui , une belle après-midi de printemps , il y avait un soleil magnifique , et il commençait à faire chaud . Je me revois arrivant chez lui , stationnant ma voiture , et n'osant pas trop descendre ! Et puis il est sorti de son garage , en tenue de bricoleur . C'est à dire avec un vieux pantalon de survèt. , chaque pied dans une mule différente ( il en est encore gêné quand nous en reparlons ) , et le torse nu .
   Jusqu'à ce jour je ne l'avais vu qu'habillé , et là je découvrais une partie de son corps , et ce que je voyais me plaisait complètement , et m'attirait beaucoup . C'était , comme je l'ai déjà dit un grand sportif , et il était musclé juste comme il fallait , et sa peau était toute dorée . Magnifique ! Comment ne pas fondre !
   Je suis descendue de ma voiture et je me suis approchée de lui , il était très étonné que je vienne le voir , il pensait que j'étais trop timide pour agir ainsi . Mais j'étais là devant lui , et il m'a fait entrer dans sa cuisine . Nous nous sommes assis , lui sur un tabouret le long du mur , et moi sur un autre tabouret , à la table . Il devait bien y avoir 2 mètres entre nous ! Et nous avons parlé , surtout moi ! Je lui ai tout dit de moi , même des choses que je n'avais pas dites à mon mari où à ma meilleure amie . Il m'avait offert à boire , et j'avais accepté un verre d'eau !
   Je n'ai pas voulu le déranger trop longtemps , alors je me suis levée pour partir , il s'est alors approché de moi , et pour me dire au revoir , il s'est approché plus près et m'a embrassé . Je me souviens encore de ce baiser , en fait je l'attendais , c'était comme un immense soulagement , presque quelque chose de normal pour moi . Pendant qu'il m'embrassait , je sentais la proximité de son corps , il ne me touchait pas , seules nos lèvres étaient liées , mais j'avais une très forte envie de le toucher , de le caresser , d'embrasser tout ce corps superbe ! Pourtant je n'ai rien fait , je lui ai rendu son baiser aussi longtemps qu'il l'a voulu , je me suis retenue très fort pour ne pas poser mes mains sur sa poitrine nue .
   S'il avait voulu plus , ce jour-là , je me serais laissée faire , mais à la fin du baiser , il s'est écarté de moi , et je suis remontée dans ma voiture . Il m'a alors promis de me rappeler bientôt .
   En rentrant chez moi , j'avais la sensation d'avoir accompli un "devoir" , d'avoir fait ce que je "devais" faire ! Je commençais à tromper mon mari , mais pour moi , à ce moment là , cela me paraissait presque "normal "  ! J'étais partie de chez moi avec le sentiment que ma vie dépendait de cette visite à cet homme , et en rentrant j'étais absolument convaincue que c'était très important . En fait je venais de m'"offrir" , de me "donner" à lui , pas physiquement , mais moralement , sentimentalement . 
   Je ne le savais pas encore , mais j'avais rencontré mon "grand amour " , ma grande passion !
   Il m'a effectivement rappelée quelques jours plus tard , et cette fois , c'est lui qui m'a donné un rendez-vous ! Et bien entendu je l'ai accepté avec joie ! J'allais le revoir , il voulait me revoir , j'étais heureuse , et j'attendais avec impatience ce 1er rendez-vous !

*   *   *   *   *   *   *   *   *

Que ces moments , ces instants du début d'une histoire , sont merveilleux . . . mais comme ils sont loin maintenant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 138
Archives
Publicité