Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
27 mai 2014

" L'Amour à la folie "

5vg75n40

 

" A partir du 2 Septembre , notre liaison toute douce et toute calme jusqu'ici , est devenue une relation plus qu'intense , c'était ni plus ni moins de la folie ! Autant de ma part que de la sienne ! Depuis 2 années environ , nous nous voyions plus souvent qu'au début , au lieu de 2 à 3 fois par mois , c'était devenu 5 à 6 fois .

Je ne lui parlais pas de ce changement , mais j'en étais très heureuse . J'ai toujours fait tout ce qu'il a voulu , il voulait me voir plus souvent alors je ne me posais pas de questions et je venais quand il le voulait , et où il le voulait . Je l'aimais tellement qu'il aurait pu me demander n'importe quoi , pour lui je l'aurais fait !
    Je ne sais plus si je vous ai parlé de mes petits calendriers , mais je notais chacune de nos rencontres , pour me convaincre que je n'avais pas rêvé et pour garder une trace de nos rendez-vous . C'étaient de tous petits calendriers , et je n'avais pas besoin de beaucoup de place pour noter 2 ou 3 rendez-vous par mois , et quand c'est devenu 5 ou 6 fois par mois , cela allait encore .

A partir du 2 Septembre 1997 , c'était 2 fois par semaine , et j'ai commencé à noter également les coups de téléphone , mon petit calendrier est devenu très chargé . Je notais nos rencontres , ses appels , et aussi les miens , cela faisait beaucoup ! Tous les matins je le mettais à jour , et j'avais le sourire , non ,je n'avais pas rêvé , je l'avais vu , il m'avait appelé , toutes ces petites marques sur mon calendrier en étaient la preuve !
   Nous avons commencé à prendre de plus en plus de risques , à nous téléphoner plusieurs fois par jour , et souvent pour répèter les mêmes choses , mais nous y trouvions tous deux tellement de plaisir ! En fait nous avions toujours quelque chose à nous dire . Nous reparlions très souvent des 14 années passées , de ma patience , de ma constance , et de ces 3 conversations que j'avais eues avec son collègue , et qui avaient déclanché chez lui cette prise de conscience ! Il m'aimait !
   Il m'a reparlé de ce mois d'Aout , de ce que lui disait son collègue à mon sujet , et de cette jalousie qu'il a ressentie à ce moment-là . Il a eu très peur que je le trompe , il savait que ce collègue était un dragueur insatiable , qu'il draguait tout ce qui bougeait " pourvu que ça porte jupon " . Et l'autre qui lui disait que " j'avais des yeux " . . . , que j'avais l'air de savoir ce que je voulais , et qu'il allait me faire ceci et cela , enfin , tout un programme ! Et mon pauvre X qui s'imaginait que j'allais tomber dans le panneau , que j'allais succomber au charme des " beaux yeux bleus " de cet individu !

De deux choses l'une , ou bien il me connaissait très mal , ou bien il était terriblement jaloux ! De toute façon je n'ai jamais prétendu que les yeux bleus étaient beaux , il y a de beaux yeux bleus , il y a de beaux yeux verts , et il y a de beaux yeux noirs , comme ceux de mon trésor !

Des yeux profonds , qui vous transpercent , et auxquels on ne peut ni mentir , ni résister !


   Pourquoi avait-il eu si peur de me perdre , alors que pendant toutes ces années ou il ne voulait pas de mon amour , j'étais toujours revenue , j'avais fait tout de qu'il avait voulu ? Je crois que la jalousie ne s'explique pas vraiment ! J'ai dû en dire et en dire des choses pour le convaincre qu'il s'était fait peur inutilement . Il s'était même rendu malade , au point d'être obligé d'aller chez le médecin ! Pendant mon séjour à Paris , il ne mangeait plus et il ne dormait plus .

Lui qui m'avait dit qu'il ne m'aimerait jamais , c'était le monde à l'envers !

Après nos retrouvailles du 2 Septembre il a commencé à aller mieux , il a finalement compris que j'étais toute à lui , que je ne le tromperais jamais ! Nous avons pu , alors , commencer à nous aimer comme j'en avais toujours rêvé !

   Au début de notre relation , je rentrais toujours assez tôt chez moi , pour être à la maison quand mes enfants revenaient de l'école . Quand les enfants sont partis de la maison , à l'âge adulte ,  je pouvais rentrer un peu plus tard , mais je devais être là avant mon mari , pour me changer et pour qu'il croit que je n'étais pas sortie , ou bien que j'étais rentrée depuis longtemps .
    Comme j'ai pu mentir , me cacher ! Je n'ai jamais aimer çà , mais comment faire autrement ? Bien sûr je n'avais qu'à cesser toute relation avec X , mais çà , c'était totalement impossible !

Il était ma vie , mon amour , ma joie de vivre , mon soleil , comment ne plus le voir ?

Alors j'ai pris tous les risques , j'étais prête à assumer tout ce qu'il faudrait assumer , une scène avec mon mari , une séparation , un divorce , tout ! Je savais que ce que je vivais avec mon X adoré en valait la peine . J'aurais été prête à donner tout ce que je possédais pour pouvoir vivre cet amour . J'ai toujours considéré que j'avais une chance inouïe de connaître le " grand Amour " ! Tout le monde n'a pas cette chance , et moi je l'avais là , à portée de mains , je me devais de vivre cet amour à fond , sans arrière pensée .
   Je ne suis pas égoïste , j'ai toujours vécu pour ma famille , pour mes enfants , j'ai toujours été présente quand ils étaient à la maison , ou quand ils avaient besoin de moi , J'ai vraiment tout fait pour eux et avec eux . Je les ai suivi au sport , je me suis même investie dans le club de sport de ma fille ! Alors cet amour qui se présentait à moi , je ne l'ai pas laissé passer , et je me suis donnée autant que je pouvais le faire . J'avais attendu si longtemps , je n'osais pas rêvé d'un tel retournement de situation , et j'ai aimé , aimé , cet homme à la folie !
   A la folie c'est vraiment le mot qui convient , J'ai pris de plus en plus de risques . J'ai commencé à rentrer de plus en plus tard , et même après que mon mari soit rentré ! Au début du mois de Décembre , mon père à eu un malaise et a dû être hospitalisé , c'était donc un prétexte pour rentrer plus tard . Je prétendais être passée à l'hopital voir mon père , ( ce qui était vrai d'ailleurs , mais je n'étais pas allée seulement à l'hopital ! ) mais je rentrais souvent avec un visage décomposé . Nos rencontres étaient si folles , si intenses , nous avions tant de choses à rattrapper , tant d'amour à nous donner , que je rentrais avec le visage tout rouge , les yeux . . . et la tête ailleurs !

Mon mari ne disait rien mais je voyais bien qu'il me regardait d'une drôle de façon ! Cela m'était égal , personne n'aurait pu m'empêcher de vivre çà !
   Mais à prendre trop de risques , à trop tirer sur la corde . . . la catastrophe est arrivée ! Un jour je suis rentrée d'une course , et mon mari qui était rentré avant moi , avait fouillé dans mon sac ! Le moment de vérité était arrivé ! Quelque part j'en étais soulagée ! "

.  .  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 137
Archives
Publicité