Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
28 mai 2014

Son premier " Je t'aime " !

1445652029bde40e31e5038ys2

 

"  Les mois qui ont précèdé la scène avec mon mari , ont été des mois de pur bonheur .

Je reviens au 2 Septembre . . .

Ce jour-là , mon amour m'avait dit qu'il avait " réagi par amour " , mais il ne m'avait pas dit :" Je t'aime " , et comme toute femme amoureuse , je rêvais de l'entendre me dire ces mots magiques . Il était devenu très tendre , très amoureux , mais toujours pas de "je t'aime " ! Un jour , le 22 Septembre précisément (je m'en souviens si bien ! ), il faisait un temps superbe , et très chaud , et comme d'habitude nous étions dans la campagne . Il nous avait "construit" un petit nid , bien à l'abri des regards , et j'étais si bien , j'avais l'impression d'être sur une autre planète !
   J'étais près de l'homme que j'aimais et qui prétendait avoir des sentiments pour moi , mais comme il ne disait toujours pas ce que j'avais envie d'entendre , je lui ai dit qu'il y avait quelque chose qu'il ne m'avait pas encore dit . Il ne voyait pas de quoi je voulais parlé , il m'a demendé de lui dire ce que c'était , mais je lui ai répondu que lorsqu'il en éprouverait le besoin il le dirait !

Là il a compris , il s'est rapproché de moi , m'a prise dans ses bras et il m'a dit : " Je t'aime , il y a longtemps que je t'aime , mais je ne voulais pas te le dire ! Quand il y a eu cette histoire au mois d'Aout et que cela m'a rendu malade , j'ai réalisé que je ne pouvais plus et ne devais plus me taire ! "
   Voilà . . .  Enfin il l'avait dit . . .  Enfin il le reconnaissait !

Pendant ces 14 années de silence , je m'étais si souvent demandé pourquoi il venait toujours me voir . Je savais qu'avec son charme fou , son sourire à faire craquer toutes les femmes , il aurait pu avoir toutes les maîtresses qu'il aurait voulu , alors pourquoi moi ? J'avais la réponse à ma question , il m'aimait !

Et il me l'a prouvé , il a pris lui aussi des risques fous , autant par rapport à son travail , que par rapport à sa femme !
   Au début du mois de Décembre , il a décidé de m'emmener au restaurant ! Il y avait des jours où sa femme ne rentrait pas le midi , et certains jours où mon mari ne rentrait pas non plus . Donc un jour de Décembre , LA coïncidence , sa femme ne rentrait pas ce midi-là et mon mari non plus , c'était trop beau , c'était l'occasion ! Il a réservé une table dans un des meilleurs restaurants de la région , nous avons attendu un peu pour être sûrs que nos conjoints ne rentraient pas , et je l'ai rejoint . Je suis montée pour la première fois dans sa voiture , et il m'a emmenée au restaurant .
   C'était la 1ère fois que j'entrais dans un restaurant aussi chic ! La 1ère fois que je mangeais avec lui ! J'étais aux anges ! J'étais sur un petit nuage , et il ne m'a pas fallu longtemps pour oublier tout ce qui n'était pas "nous" . Je me souviendrai toujours de notre entrée dans ce restaurant , je le suivais , et on nous a fait asseoir à une table un peu retirée , avec vue sur un très beau jardin . Le menu me convenait très bien , le cadre était parfait , pour une première fois c'était réussi !   

La serveuse allait et venait , elle nous a apporté l'apéritif , puis le premier plat , et j'étais là à regarder cet homme adoré et je ne bougeais plus . J'étais en face de lui et je ne pouvais pas détacher mon regard de ce beau visage que j'aimais tant .

J'étais en complète admiration pour ce qu'il avait fait . Il avait eu envie de m'inviter au restaurant , et il l'avait fait , il avait osé le faire ! Je n'en revenais pas . C'était la 1ère fois qu'un homme faisait çà pour moi !
J'étais perdue dans mes pensées , je ne le quittais pas des yeux , et il a commencé à se demander pourquoi je le regardais comme çà ! Il m'a dit plus tard , qu'il pensait à ce moment-là , que je l'observais pour le juger , pour juger son comportement à table !

Quelle méprise ! Je lui ai dit que si je l'avais regardé avec autant d'insistance , c'était tout simplement parce que j'étais en admiration devant lui , et ce qu'il avait fait !
Je pensais bien le connaître avant ce jour , et je n'ai effectivement pas été déçue par son comportement . Je l'ai rassuré sur ce point , je n'ai pas eu honte de lui , au contraire ! C'était un homme correct , poli , respectueux , et qui savait se tenir à table ! Depuis 14 ans que je le connaissais , je ne l'avais jamais entendu prononcer la moindre grossièreté , la moindre vulgarité .

Il était vraiment pour moi , l'homme parfait , l'homme de mes rêves , l'homme dont je ne pouvais que tomber amoureuse !
Le repas s'est très bien passé , et nous sommes repartis . Il m'a alors proposé d'aller chez lui , il nous restait encore une heure ou deux , avant que je ne rentre chez moi .
En arrivant chez lui , il m'a prise dans ses bras , et tout ce que je venais de vivre , l'euphorie provoquée par l'apéritif et le vin , cette immense admiration pour lui , m'avaient rendue encore un peu plus amoureuse ! Il m'a entrainée dans la chambre de son fils , et il m'a fait l'amour pour la 1ère fois sur un lit , dans une maison , à l'abri des regards ! Je n'étais pas trop tranquille , j'étais dans la maison de sa femme , et si elle était revenue à l'improviste ? Mais elle n'est pas revenue , et cela a été merveilleux !
Quelle journée ! Que de premières fois ! Comment remercier cet homme pour tout ce bonheur , autrement qu'en l'aimant de toutes mes forces , inconditionnellement , en lui donnant tout ce que je pourrais lui donner , le meilleur de moi-même , ma présence autant qu'il la désirerait , tout , absolument tout ! Je voulais vivre cet amour sans restrictions , et personne ne m'en empêcherait ! "

.  .  .

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 137
Archives
Publicité