Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
11 mai 2014

Le début de notre relation

144565d391648b22fcf11a3cy0

Suite de notre histoire :

Nous faisons connaissance

   Donc il a commencé à m'appeler régulièrement , et j'ai très vite pris goùt à ces appels . C'était vraiment un homme charmant , gentil et simple . Il ne me parlait jamais très longtemps puisqu'il appelait de son travail , mais petit à petit je le découvrais , et ce que je découvrais me plaisait .
   Pendant ce temps , A , mon amie continuait de me parler de lui , elle me disait qu'elle l'avait vu et qu'ils s'étaient parlé . J'avais l'impression qu'il se passait quelque chose entre eux , mais A ne me le disait pas , ce n'était que supposition de ma part !
   Un après-midi , je me suis rendu compte qu'il ne m'avait pas appelée depuis plusieurs jours , et cela me manquait ! J'ai hésité un long moment , puis je me suis décidée à l'appeler ; Ce n'était pas facile , il fallait passer par un standard , et ensuite je ne l'avais pas directement , mais j'ai quand même osé le faire ce jour-là ! Et heureusement !
   Il avait l'air d'être content que j'aie pris cette décision , et il m'a dit que si je ne l'avais pas fait , lui ne m'aurais plus appelée , qu'il fallait que je prenne des initiatives , que ce ne devait pas toujours être lui qui appelle !
   A partir de ce jour , il a recommencé à m'appeler , et je sentais que je ne pourrais plus me passer de ces appels . Il me parlait de lui , de son sport . . . et puis un après-midi , il m'a dit que le lendemain , il ne travaillait pas . Il avait emménagé dans sa maison neuve depuis peu de temps , et il avait des tas de choses à faire .
 
 (  J'ai oublié de préciser qu'il avait une femme ! . . .  et un fils qui allait à la même école que mes enfants . )
    
   Le lendemain après-midi , j'étais seule chez moi , et je pensais à lui , qu'il était seul chez lui ,( sa femme travaillait  ) . Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé en moi tout d'un coup , mais j'ai soudain ressenti une irrésistible envie d'aller le voir ! Ma timidité m'a encore fait hésiter un peu , mais j'avais au fond de moi une sensation bizarre , un sentiment d'urgence , quelque chose que je ne saurais expliquer ,  me poussait à y aller ! J'avais vraiment l'impression très forte que c'était très important , comme si ma vie en dépendait . Je sentais au fond de moi que toute ma vie allait en être changée ! Alors je me suis préparée et je suis partie , sans le prévenir , je n'avais pas son n° de tél. de maison .
   A , et moi , étions déjà allées le voir , alors que sa maison était en construction , je savais donc où le trouver !
   Je suis partie le coeur battant très fort , mais bien décidée !
   Cette visite était " vitale " pour moi , et je n'imaginais pas à quel point ma vie allait en être changée . . . 

*   *   *   *   *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 138
Archives
Publicité