Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
2 septembre 2015

Joyeux anniversaire mon ange !

carteanniversaire2fisadclicsdisa

02 Septembre 2015

Déjà !

Comme le temps passe vite , trop vite et il ne se rattrappera jamais !

Aujourd'hui c'est ton anniversaire mon ange , mais dois-je encore t'appeler " mon ange " ?

Si j'écoute mon coeur , c'est oui , de toutes mes forces , mais si j'écoute ma raison , c'est non , bien évidemment  !

Après tout ce temps passé , après tout ce que tu m'as dit , non , tu n'es plus mon ange . . . pourtant . . . je t'aime encore . . . et je vais t'aimer jusqu'à mon dernier souffle  .

Je te souhaite donc un très bon anniversaire , en espérant que tu sois en bonne santé , que tu sois entouré de ta famille et des personnes que tu aimes et que tu apprécies .

Comme j'aurais aimé te le souhaiter de vive voix , mais c'est toujours impossible , rien n'a changé , toujours impossible de t'appeler , ou de te voir .

Toi seul à la possibilité de me téléphoner , donc je suis condamnée à attendre  . . . et au mois de Juillet j'ai eu la surprise d'avoir deux messages de toi . La première fois où tu as appelé je n'ai pas entendu mon téléphone qui est très souvent en mode vibreur , donc tu m'as laissé un court message . Tu étais à nouveau chez Mme C. qui était absente et tu t'occupais de son chien , tu disais que tu me rappellerais l'après-midi . Malheureusement tu as rappelé un petit peu trop tôt , et je n'étais pas seule . Cette fois j'avais mis la sonnerie de mon tél. assez fort , mais mon mari était tout près de moi , donc impossible de te répondre , j'ai dit que c'était ma soeur qui appelait et j'ai prétexté ne pas vouloir lui parler !

Je t'avais déjà raté le matin , et cela m'avait tellement perturbée . . . et voilà que je te ratais encore  ! ! !

J'en étais malade de désespoir ! J'attendais cet appel depuis si longtemps et tout allait de travers , non , ce n'était pas possible ?  . . .

Tu m'as de nouveau laissé un message où tu me disais que " tu pensais beaucoup à moi " et que tu essayerais de me rappeler , mais que " ce n'était pas facile , pas facile du tout  ! " et que " si je ne voulais pas que tu me rappelles , je n'avais qu'à changer de numéro , sinon tu me rappellerais un de ces jours ! "

J'ai espéré que tu pourrais me téléphoner une autre fois , le lendemain , mais non , plus rien  ! ! !

Cela faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas entendu ta voix , cette belle voix que j'aime tant ! Mais par contre tes paroles me font toujours aussi mal  !

Pourquoi me dire que je devrais changer de numéro de téléphone si je ne veux plus que tu m'appelles  ? Jamais je ne t'ai laissé penser ça  , jamais ! Bien au contraire , je n'attends que ça , un appel de toi , pouvoir t'entendre , te parler  . . .

A t'entendre , on pourrait croire que c'est toi qui ne veut plus appeler et que tu cherches une raison de ne plus le faire , donc si je change de numéro tu ne pourras plus me joindre et cette fois tout sera complètement terminé  ! Est-ce ce que tu veux inconsciemment ? Je me pose la question .

Combien de temps vais-je devoir attendre encore avant de pouvoir à nouveau entendre ta voix ? Un an , deux ans . . . ?

Oh je suppose que pendant tout ce temps passé tu as bien profité de la vie , fais des voyages , pris des vacances , ri avec ta famille et tes amis , et c'est très bien , tu as raison , la vie est très courte , profite , amuse-toi , et oublie-moi , c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour toi et pour ta femme ! 

Mon avis , mes envies , mes désirs , ne comptent pas si toutefois ils ont comptés un jour , alors éclate-toi , profite !

Aujourd'hui je pense très très fort à toi et aux mots merveilleux que tu m'as dits un certain 2 Septembre , il y a 18 ans ! Toi tu as certainement oublié .

Bon anniversaire mon chéri , porte-toi bien , prends bien soin de toi et sois heureux  .

Je t'aime , de tout mon coeur , de toute mon âme , de toutes mes forces .

Sois heureux mon amour !

Je t'embrasse très fort .

Signé : ta biche qui pleure !

54372868

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 137
Archives
Publicité