Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
15 mai 2014

Sans toi . . .

1ax5oljt

 

Sais-tu que chaque matin lorsque je me réveille je pense à toi , et à chaque fois j'ai la même pensée  : - Ce sera encore une journée sans toi , encore une journée sans te voir , encore une journée sans t'entendre !

Et lorsque je me couche le soir , les mêmes pensées : - Encore une journée de passée sans te voir , sans même t'entendre !

Sais-tu combien de fois par jour je regarde mon téléphone en espérant de toutes mes forces qu'il va enfin sonner ? Je ne pourrais même pas te le dire , je ne peux pas les compter , elles sont trop nombreuses ces fois où bêtement je me prends à le regarder ce téléphone , ou même à regarder si j'ai un sms , et pourtant je sais très bien qu'il n'a ni sonné ni vibré pour me l'annoncer !

Je dois être folle  !

Non , je suis folle ! ! !

Pourtant au fond de moi je sais bien que je ne te verrai plus jamais , que certainement je ne t'entendrai plus jamais . Je sais que tu ne feras pas l'effort de t'acheter un nouveau portable , que tu ne sortiras pas seul pour pouvoir t'en acheter un autre .

Mais pourquoi t'es-tu fait surprendre par elle ? Pourquoi l'as-tu laissée écouter mes messages ? Pourquoi l'as-tu laissée m'appeler et me parler comme elle l'a fait ?

Tu ne pouvais pas l'empêcher de prendre ton téléphone ? Tu ne pouvais pas le casser plutôt que le lui donner ?

Moi c'est ce que j'aurais fait , j'aurais préféré le casser plutôt que laisser mon mari t'écouter me parler . Jamais il ne m'a surprise en train d'écouter tes messages , j'y faisais très attention .

Maintenant je n'ai même plus ce petit lien qui me reliait à toi , tu m'as tout retiré , il ne me reste même plus tes petits messages , le son de ta voix que j'adore . . .

Je n'arrive plus très bien à me souvenir de notre dernière conversation téléphonique du 2 Mars dernier , juste quelques bribes . . . mais surtout ceci :

- tu m'as dit que tu avais fait une bourde , lorsque je t'ai demandé de quelle bourde il s'agissait tu m'as répondu que tu aurais dû tout quitter quand tu m'as connue !

Te rends-tu compte de ce que tu m'as dis ce jour-là ? C'était à la fois merveilleux et horrible .

Merveilleux de constater que tu avais pris conscience que tu avais effectivement fais une bourde , que tu avais pris conscience que tu étais passé à côté de quelque chose , mais à la fois horrible de savoir que si tu n'avais pas fait cette bourde , nous serions aujourd'hui heureux ensemble , l'un près de l'autre , à tout partager , nous ne serions plus jamais séparés .

Combien de temps vais-je devoir attendre un petit coup de téléphone ? Combien de temps vais-je devoir supporter cette situation qui me ronge , qui me ruine la santé ?

Crois-tu que j'ai encore le gout de vivre ? Et pour qui d'ailleurs , pour quoi exactement ?

Je n'ai plus aucune motivation , je n'ai plus rien à attendre , plus rien à espérer . . .

Envie de pleurer . . .

Envie de me laisser couler . . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 138
Archives
Publicité