Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une biche perdue . . .
13 mai 2014

Dans la série "ça fait mal" , 2ème couche !

image021

 

 " J'ai été violée à l'âge de 17 ans , et je ne sais pas si c'est la conséquence de ce viol , mais je n'éprouvais aucun plaisir , ni avec mon mari , ni avec X ! Bien sûr je n'en parlais pas , je n'ai jamais dit à mon mari que je ne ressentais rien et je pense qu'il ne se rendait compte de rien , et je ne disais rien à X non plus , j'étais si heureuse de faire l'amour avec lui , que cela suffisait à faire mon bonheur !  Seulement lui il s'en était rendu compte ! Il me disait qu'il n'y a pas de femmes frigides , mais que des hommes maladroits !

Une après-midi d'été , il faisait un temps magnifique , et nous étions en train de faire l'amour dehors dans la campagne , lorsqu'il s'est aperçu que je n'avais toujours pas de plaisir !
   Je ne sais pas se qui s'est passé dans sa tête à ce moment précis , mais il m'a dit quelque chose qu'aujourd'hui encore je considère comme une horreur ! Je ne ressentais rien , ou si peu , physiquement , mais j'étais si heureuse , sentimentalement !  S'apercevant que pour moi le plaisir ne venait pas il me dit , d'un ton très naturel :

" Si tu n'as pas de plaisir , çà ne fait rien tu sais , A non plus je ne l'ai pas fait jouir ! "

Quelle horreur ! J'étais là , en train de me donner corps et âme à l'homme que j'aimais par-dessus tout et lui ne trouvait pas mieux que de me parler de ce qu'il avait fait avec ma meilleure amie ! Avant moi peut-être , mais tout de même ! J'ai accusé le coup ! J'étais anéantie , un véritable k.o.! Et lui il ne comprenait pas mon silence , j'étais devenue une pierre , aussi inerte qu'un bout de bois , et il ne comprenait toujours pas qu'il m'avait fait mal en disant çà ! Alors il s'est étonné de mon comportement et m'a dit : 

" Que se passe-t-il, on dirait que tu me subit ? "


    Là je me suis dit : ok tu viens me voir pour le sexe , eh bien tu vas avoir du sexe ! , et je me suis déchaînée pour lui donner du plaisir , puisque c'était pour çà qu'il venait me voir ! Je lui ai pardonné ces paroles malheureuses , je l'aimais tant , et je savais qu'il ne m'aimerait jamais , ces mots résonnaient à mes oreilles plusieurs années après avoir été prononcés ! Il venait de me dire çà sans se rendre compte qu'il m'avait fait mal , je ne pouvais pas lui en vouloir ! Et j'avais bien été prévenue au début de notre liaison . J'avais accepté de le revoir , alors tant pis pour moi si j'avais mal !


  Les années passaient et je faisais tout ce qu'il voulait , j'allais où il me demandait d'aller , même si c'était assez loin de chez moi , même si ma voiture était très sale , à cause des chemins boueux l'hiver ! En le quittant je devais passer laver ma voiture , pour que mon mari ne voit rien , et je devais faire très vite , parce que je repoussais toujours au maximum le moment où je devais le quitter ! Je suis toujours passée à côté de la catastrophe , mon mari n'en a rien su , enfin à ce moment là !
   Quelque temps après ces paroles malheureuses , je lui en ai reparlé et il m'a dit que s'il avait eu des rapports sexuels avec mon amie , c'était parce qu'elle était venue le provoquer , mais qu'en fait c'était moi qu'il voulait ! J'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment on peut désirer une femme et faire l'amour à une autre , et qui plus est sa meilleure amie ! Aujourd'hui encore je ne le comprends pas ! Moi je suis entière et si c'est lui que je veux ce sera lui et personne d'autre ! Mais les hommes sont différents des femmes !

Et je l'aimais si fort ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Une biche perdue . . .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 138
Archives
Publicité